Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 janvier 2014

Je suis "Sucré Frappé"

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un produit 2 en 1 pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur :)

J'ai eu la chance d'arriver 2 ème au concours Miss Pulpy 2014 organisé par Pulpe de vie (ICI) Et j'ai pu choisir des produits à tester :) Merci beaucoup^^

 

Je vais donc vous parler du duo masque-gommage Pulpe de Vie, "Sucré frappé":

 

SDC12722

 

J'adore le packaging girly^^

 

SDC12725

 

Ce masque/gommage est à base de concombre, pamplemousse et noyaux d'abricots. D'ailleurs, ça sent divinement bon le pamplemousse :) C'est vrai et énergisant.

 

La texture me fait penser à du caramel avec des petits grains. Néanmoins, ce n'est pas collant, ni coulant. Le masque s'applique facilement. Je me souviens d'un masque Montagne Jeunesse qui avait la même texture, mais une fois appliqué ça dégoulinait de partout :s

 

Zoom sur la texture:

SDC12709

 

Ça c'est pour la partie masque. On laisse poser 5 minutes & on se détend avec l'odeur de pamplemousse :)

 

Passez les 5 minutes, on gomme avec des mouvements circulaires. Au moment de rincer, surprise:

SDC12714

Le masque ce transforme en lait! Et il s'élimine super facilement!!

 

Ma peau est toute douce, vitaminé, et j'ai le teint éclatant^^

 

Je vais m'attarder un peu sur le packaging qui regorge d'infos!

SDC12718

 

 

On a une parfaite traçabilité du produit:

SDC12719

 

 

Et tout est made in France^^

SDC12720

 

Bien sûr, c'est un produit bio, donc sans cochonneries, ni parabens, silicones, PEG... et non testé sur les animaux!

 

Vous l'aurez compris, c'est un de mes chouchous. Ce soin a tout bon. J'adore le fait qu'il soit 2 en 1; c'est un gain de temps. Il est composé de fruits, et ça c'est 100%gourmand^^

 

Le prix: 19.50€ pour 75ml dispo ICI

 

Déjà testé ce produit?

Vous connaissez la marque Pulpe de vie?

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'ai testé ce masque 1 fois et j'en garde un super souvenir. Ce qui me freine c'est le prix du tube.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Déja testé cette marque que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et déja testé ce produit mais la par contre, ma peau a mal supporté, j'ai eu la peau qui chauffait après, bon rien de bien méchant, mais a éviter pour moi, en tout cas ce produit :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore pulpe de vie !!!!!<br /> <br /> Ton article me donne vraiment envie de tester ce produit !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> www.swagday.fr
Répondre
V
Je n'ai jamais tester cette marque mais alors se produit donne envie !
Répondre
C
Non jamais testé la marque mais ce masque qui se transforme en gommage est super surtout avec le lait à la fin c'est certainement moins agressif pour la peau . Et puis pamplemousse hum!
Répondre
Publicité