Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 avril 2014

Découverte: les vernis Eclipse colours

Hello tout le monde,

Comme vous le savez, je suis une grande fan de vernis :)

Je les collectionne, et ma collection ne cesse de s'agrandir de jour en jour.

Récemment, j'ai découvert la marque Eclipse Colours et le n°09 "Rose scandale"

 

SDC14577

 

Ce rose est magnifique et parfait pour les jours ensoleillés!

SDC14571

 

Il est flashy, glowy, une couleur qui "poppe"

SDC14574

Le vernis est opaque en une couche, même si comme à mon habitude, il y en a 2 sur la photo. J'ai été étonnée par sa rapiditié à sécher. Il s'applique correctement et ne fait pas de paquet. Concernant la tenue, RAS, avec mon top coat habituel, il tient 3 jours facile.

 

Son prix: 9.90€ pour 12 ML dispo ICI

 

6 nouvelles teintes viennent de faire leur apparition:

visuels_vernis

Vous vous doutez bien que les 2 bleus me font de l'oeil^^

 

Connaissez-vous cette marque? Les couleurs vous plaisent?

 

Des bisous

 

Produit reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
le flacon est très sympa ça change :)<br /> <br /> et celui la est magnifique <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> (un giveaway est en cours sur mon blog)
Répondre
E
Je ne connaissais pas non plus,ce rose est très jolie et le corail a l'air magnifique aussi :)
Répondre
T
J'avoue cette couleur est très sympa!
Répondre
T
Je découvre la marque grâce a toi, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Les teintes sont très jolies, elles me plaisent toutes ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la couleur est super belle!!<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout cette marque<br /> <br /> merci pour la découverte<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
Publicité