Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juin 2014

Je "m'embourjoise"

Coucou,

Niveau manucure, c'est tout ou rien.

Soit je suis dans le flashy, soit dans le sombre. Aujourd'hui, je vous présente une manucure simple et foncée.

 

SDC15167

 

Néanmoins, on retrouve toujours ma petite touche paillettes ^^

SDC15161

 

J'ai donc utilisé le n°31 "Dangerous wish" de Bourjois

SDC15164

 

Ainsi que le n°9 toujours de Bourjois, un violet profond avec de micros paillettes.

SDC15160

 

La manucure est à J+3, et vous voyez que l'on commence seulement à voir les bords de l'ongles. Ces vernis Bourjois, en plus d'avoir un large pinceau qui permet d'étaler le vernis en un seul passage, ont une très bonne tenue.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup "Dangerous wish".<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta manucure est jolie, ils ont l'air résistants ces vernis bourjois!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
M
J'aime la petite touche de paillettes :)
Répondre
L
J'aime beaucoup le résultat !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
Publicité