Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 novembre 2014

Je stampe de la dentelle

Coucou tout le monde,

En ce jour de grisaille, ma manucure rose tombe à pic :)

IMG_2958

 

IMG_2959

 

La main droite avec la petite variante :)

IMG_2954

 

 

IMG_2967

 

IMG_2969

 

J'ai donc utilisé une plaque Born Pretty Store à 2.99€ (ICI)

IMG_2963

Ces plaques sont vraiment démentes et à un prix mini!! Outre le partenariat que j'ai avec la marque, je vous les conseille, elles sont bien gravées, c'est hyper simple de stamper avec. Les motifs une fois stampés, sont identiques à ceux sur la plaque. Et j'ai aussi remarqué qu'au moment de passer mon top coat, le stamping ne bavent pas.

 

 

Les vernis utilisés:

IMG_2965

 

J'ai adoré cette manucure. Au travail, les petites filles étaient émerveillées, et j'ai mm eu des compliments par mes collègues :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
oh oui c'est très jolie et en plus j'adore le motif<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
G
j'adore
Répondre
K
Ho c'est joliiiiiiiiiiii la dentelle en stamping !
Répondre
D
Très jolie manucure!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité