Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 janvier 2015

Je veux du volume, Hema

Coucou les Filles,

On va parler d'un produit make-up que je collectionne: le mascara.

Mon stock est assez conséquent et j'en utilise 3 actuellement (sans compter les colorés)

Selon, mes envies je change: waterproof, volume ou longueur.

Aujourd'hui, je vais m'attarder sur un mascara volume de chez Hema:

IMG_4163

 

J'aime bien sa brosse large au milieu et fine sur le bord:

IMG_4170

 

Le volume est vraiment au RDV, j'ai été bluffé :)

La brosse est pratique, elle sépare bien les cils, et le côté fin permet de bien "attraper" les cils en coin interne.

La brosse ne distribue pas trop de produit, même lors des 1ères utilisations.

La brosse est assez grosse, j'avais peur de m'en mettre partout, mais pas du tout. Au contraire, j'ai des cils parfaits, et un beau regard de chat. Quand je fais un charbonneux, c'est ce mascara que je privilégie. Ça intensifie bien le regard, tout ce que j'aime.

Pour le démaquillage, rien à dire, il se démaquille très bien.

En faire une version waterproof, et ce serait parfait :)

 

Son prix: 7€ pour 9ml dispo ICI. Un très bon produit et une belle découverte!

 

Déjà testé le make-up Hema?

Quel est votre mascara du moment?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Je connais Hema mais pas encore testé le Make Up.<br /> <br /> En ce moment, j'utilise un mascara Guerlain, eu dans un coffret avec du parfum a Noël, il est très bien mais le prix me bloquera sûrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Haa Hema ! Ils ont beaucoup de bons avis concernant leurs produits make up aussi ! Merci de ton avis! Dommage qu'il n'y ait pas (encore) de version waterproof, je ne jure que par cela désormais !<br /> <br /> Merci de ton avis !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
D
Merci pour le partage!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972
Répondre
D
Merci pour le partage!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972
Répondre
Publicité