Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 mars 2015

Résultat du concours Lovea

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, il se passe beaucoup de choses:

1- La plupart d'entre nous va se réveiller en retard d'une heure, et ça va certainement être la course pour tte la jouréne, genre c'est déjà pas assez la course en semaine, bref.

2- Il faut aller voter, n'oubliez pas!

3- Comme chaque dimanche de mars, j'annonce qui sont les gagnants du concours de la semaine :)

 

Cette semaine, mon partenaire était Lovea, que je remercie une fois de plus :))

Concours Mlle Cat et Lovea

Et pour rappel, 3 gagnant(e)s remporteront un lait corps tonifiant à la papaye :)


Une fois encore, le concours et le partenaire vous a bien plu, ça fait plaisir de voir à quel point vous êtes enthousiaste :D

 

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, et voilà les 3 gagnants:

 

1- Bull'Elodie

2- Arsenal 1981

3- Titia Sérial Testeuse.

 

J'attends vos coordonnées complètes (avec un n° de téléphone pour la livraison) au plus tard lundi 30 mars 20h précises. A défaut de mail de votre part, le lot sera remis en jeu comme d'habitude sur la page FB du blog.

 

Sachez qu'il reste encore le concours Nyx qui fera 3 gagnants ICI

Tout n'est pas perdu!

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Merciiiii :) je viens de vous contacter par mail ! <br /> <br /> bien belle fin de journeeeee !
Répondre
T
bravo aux chanceuses ;)
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> je suis vraiment trop contente merci beaucoup <br /> <br /> j envoie mes coordonnées via le formulaire de contact <br /> <br /> un grand merci à toi et à Lovéa et bon dimanche
Répondre
C
J'ai pourtant voulu me réveiller une heure avant pour me lever a 8h comme d'hab mais mon portable n'a pas changé d'heure tout seul et j'avais dis a chéri tu me réveilles a 8h vu que lui a 6h il est debout et bien il m'a laissé dormir jusqu'a 9h faut dire je ne suis pas bien en ce moment donc autant que je dorme. Chéri n'aime pas me voir dans un sale état donc je le comprends. <br /> <br /> Par contre habillé et maquillé légèrement je n'ai pas étais voté je ne suis pas sur d'y aller envie de rien en ce moment a part disparaître de ce monde alors voter est mon dernier soucis.
Répondre
Publicité