Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 juillet 2015

Mes favoris du moment

Coucou tout le monde,

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas fait de favoris du moment alors c'est parti.

En ce moment, avec tout ce que j'ai à penser, un petit carnet et son stylo assorti de chez Quo Vadis, ne sont pas de trop^^

IMG_6473

Je note, je liste, je barre... pour ne rien oublier!

 

Avec la chaleur, je ne peux pas faire l'impasse sur un bon matifiant; ici celui de chez Etat Pur

IMG_6471

Et le Fix + de chez MUFE qui fait tenir mon make-up toute la journée^^

 

Le soir, c'est crémage avec de l'après-soleil qui sent bon l'été :)

IMG_6475

Et surtout ça rafariachit et ça prolongera mon bronzage.

 

Et enfin, mon précieux:

IMG_6476

Mon anti-transpirant à la vanille.

 

Et vous, quels sont vos indispensables/favoris du moment?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Mon indispensable comme toi le déo.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de post mes favoris du moment, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Sympa le carnet et stylo ;) <br /> <br /> PAs encore testé ce déo, mais il me tente et en plus à la vanille ♥<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
M
Trop canon le carnet quo vadis !! Perso mon après solaire du moment c'est du Polaar qui ne sent rien mais qui est bien sympa ;)
Répondre
D
Très sympa !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité