Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 décembre 2015

Calendrier de l'avent Ciaté: le bilan

Coucou tout le monde,

Cette année, je n'avais pas prévu de calendrier de l'Avent, c'était sans compter sur Chéri qui m'a offert le calendrier Ciaté.

Ciaté fermé

 Et voici le détail:

IMG_9166

 

On trouve de tout, des soins, une lime, des vernis, des toppers à paillettes...

IMG_9158

 

Les couleurs sont assez variés.

J'ai 2 magnifiques bleu, un rose, des paillettes en tout genre, un argent, un lilas... Je regrette de ne pas avoir eu de vert; pourtant c'est Noël, je pensais vraiment en avoir un dedans...

 

La famille au grand complet.

IMG_9163

 

J'ai déjà testé pas mal de vernis ces derniers jours, je vous laisse flâner sur les derniers articles manucures (ou sur IG) pour voir les swatchs.

 

Je suis super contente de ce calendrier.

Il était aux alentours de 45€, un peu cher pour un calendrier de l'Avent mais je le trouve rentable. On a pas mal de vernis variés, des soins... C'est un bon investissement.

 

Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Le contenu est sympa(ton chéri aussi ;) ),les couleurs ont l'air jolies!!<br /> <br /> J'ai eu le calendrier de l'avent Loreal (gagné sur leur page facebook) ,il est sympa aussi 23 vernis et un rouge à lèvre rouge mat pour le 24.
Répondre
C
il est bien rempli tout de même! j'avoue que le prix me freine un peu mais en faisant les totaux on s'y retrouve en fait!<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
S
C'est vrai que c'est pas donné mais il y a beaucoup de vernis, du coup ça reste correct ! Les vernis ont l'air super sympa en plus :) Bisous et passe de bonnes fêtes !
Répondre
G
coucou,<br /> <br /> je l'ai offert à ma soeur pour son anniversaire qui était au mois de décembre, elle est super contente de tous les vernis...sauf un qu'elle a reçu sans petit pinceau pour l'étaler... humm la boulette lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Il est pas mal bien qu'un peu cher mais il contient pas mal de vernis quand même . <br /> <br /> Donc je pense qu'au niveau prix il est rentable.
Répondre
Publicité