Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 mai 2016

Pastel d'été

Coucou tout le monde,

Pour la manucure de cette semaine, j'avais envie de quelque chose de frais et de coloré. Les beaux jours sont (enfin) là et le soleil commence à bien être présent. On fait donc péter les couleurs^^

 

IMG_0827

 

Et comme au printemps tout fleuri, j'avais envie de fleurs en stamping :)

IMG_0829

 

Habituellement, j'ai du mal avec le jaune, mais là en petite touche, ça passe bien je trouve.

IMG_0832

IMG_0835

IMG_0836

 

La plaque utilisée:

IMG_0839

 

Et les 3 mini-vernis:

IMG_0841

 

Vous aimez?

Vous avez envie de porter quelles couleurs sur vos ongles?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
En ce moment je suis a fond dans le vernis jaune sous toute les nuances possible pourtant je n'aimais pas à la base le jaune mais je ne sais pas je ne vois que par le jaune en ce moment. D'ailleurs j'adore ta petite fleur sur l'ongle jaune justement.
Répondre
Publicité