17 avril 2016

MamselleCat en images #189

Hello tout le monde,   Vous me croyez si je vous dis que les 15 jours de vacances sont passés trop vite, on peut recommencer?! :)   J'en ai profité pour me faire des jus d'oranges maison:   J'ai tenté le zebra cake healthy:   J'ai également fait du pain :)   Des pâtes aux crevettes:   Et des fajitas pour une soirée mexicaine!   J'ai reçu mon Vital:   1er goûter de l'année sur la terrasse, on profite du beau temps:   J'ai également pris le temps de faire le... [Lire la suite]

14 avril 2016

Mes favoris du moment

Bonjour tout le monde, Petit article rapide pour vous faire part de mes produits chouchoux du moment.     On commence avec une base qui fait des miracle pour les ongles: Il s'agit de la base fortifiante de chez Eye Care: Achetée par hasard, et au final, j'en suis super satisfaite. Elle protège bien l'ongle, je n'ai pas eu de soucis de coloration (malgré tous les vernis foncés que je mets), elle fortifie, mes ongles sont beaucoup moins cassants et ils se dédoublent moins aussi. Je l'avais acheté principalement pour sa... [Lire la suite]
09 avril 2016

MamselleCat en images #188

Hello tout le monde, Le week-end commence bien chez moi car j'ai un grand soleil, bon apparemment ça ne va pas durer, mais on profite tant que le soleil est là :) Cette semaine, on a fait pas mal de choses avec Chéri, on est rarement en vacances ensemble alors quant ça arrive, on en profite. Surtout que ce sera nos dernières vacances rien qu'à 2. Aux prochaines, Pépin (c'est le petit surnom de Bébé) sera là <3<3   Commençons par dimanche, où nous sommes allés faire un tour à la foire aux manèges d'Arras Par contre,... [Lire la suite]
04 avril 2016

Le défi du lundi! My Beauty déménage

Coucou tout le monde, Pas de défi du lundi aujourd'hui et pour cause My Beauty déménage. Je te souhaite bien du courage, car c'est toujours chiant de déménager et c'est fatiguant... Comme il n'y a pas d'énoncé précis, mais que My Beauty a quand même émis des petites pistes, j'ai choisi de vous parler du pourquoi je suis fidèle aux défis du lundi depuis mes débuts :)     Les défis sont variés, et abordent plein de sujets différents autour de la beauté. On peut parler nail-art, soin, ou mettre en avant une couleur ou... [Lire la suite]
Posté par MamselleCat à 09:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 avril 2016

MamselleCat en images #187

Coucou tout le monde, En ce beau dimanche ensoleillé, je vous retrouve en images =) Depuis le temps que je trépignais, je vous ai enfin annoncé la bonne nouvelle <3 Avec Chéri, nous aurons des Petits Pieds d'ici octobre <3 Mon bidou pousse tout doucement!   Mes collègues pensent à Bébé & moi :)) Surtout que c'est totalement le genre de choses que j'adore et bleu en plus^^   Mon orchidée est morte... Je n'ai vraiment pas la main verte!   Moi qui pèse tout ce que je mange, j'ai eu la... [Lire la suite]
31 mars 2016

Mes cadeaux d'anniversaire 2016

Hello tout le monde,   J'ai fêter mes 28 ans ce mois-ci. Cette année, j'ai fait une petite wish list, en ciblant les choses dont j'avais vraiment besoin. Et j'ai été gâtée^^   Commençons par les cadeaux de Chéri: Un nouveau sac, choisi par ses soins. Et il a bien choisi!! Je n'avais que des sacs noir, le beige ça change et j'adore. Un t-shirt "j'peux pas  j'ai poney" de chez Bonobo Mon gommage bio à la vanille de chez Yves Rocher Et une huile de massage pour me détendre après une longue journée de taf. ... [Lire la suite]

27 mars 2016

MamselleCat en images #186

Coucou tout le monde, Me voilà avec un retour en images de 2 semaines. Dimanche dernier, c'était mon anniv' Voici une petite partie de mes cadeaux. Manque les cadeaux de Chéri.   La bougie du moment avec mes Soeurs:   Retour au démaquillage à l'huile: Y'a pas à dire c'est ce que je préfère, la revue arrivera la semaine pro certainement.   Goûter :D   Petit déjeuner :D   Goûter bis:   Et je termine par mon poulet maison (la recette est déjà sur le blog ICI)   Passez un... [Lire la suite]
21 mars 2016

Le défi du lundi: Benefit

Hello tout le monde, Pour ce nouveau défi, My Beauty met la marque Benefit à l'honneur.   J'ai quelques produits de la marque, dont ce kit avec les basiques de la marque "Primping with the Stars" Dispo chez Séphora à 38€   Ensuite, je vous ai fait une petite wish list des produits qui me font de l'oeil. Vous avez le Porefessional version matifiant. C'est un produit qui me tente bien surtout pour cette été avec ma peau grasse! 30.50€. J'ai déjà la version basique du Porefessional et j'en suis satisfaite.   ... [Lire la suite]
14 mars 2016

Le défi du lundi: ma vie de blogueuse

Coucou tout le monde, Un défi super intéressant pour ce lundi, My Beauty a choisi de mettre à l'honneur notre façon de bloguer. J'ai hâte de découvrir votre univers derrière l'ordi et votre vision du blog et de la bloggo.   Je vais vous présenter mon petit endroit à moi et qui me ressemble grandement:   Alors oui c'est un peu beaucoup le bordel mais c'est mon bordel organisé. Sur la gauche, c'est tout ce qui est vernis pour mes manucures car bien faire mes ongles en bloguant. Et sur la droite, on trouve de tout.... [Lire la suite]
07 mars 2016

Le défi du lundi: vive la couleur!

Bonjour, bonjour, L'hiver s'est bien installé, et tout comme My Beauty, j'ai envie de couleur et de gaieté^^ Fini le temps gris de l'hiver, j'ai envie de grand ciel bleu et de soleil. Photo prise hier en fin d'aprèm. Ça fait du bien au moral, même s'il fait encore frais!  Les jours commencent à bien rallonger aussi et c'est top!!   On continue avec le duo de blushes que j'ai eu pour mon anniversaire à Sépho, les couleurs sont estivales!   J'en ai profité pour me prendre une lime flashy   Petite... [Lire la suite]