Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juin 2011

Bons plans à ne pas manquer!

Coucou les Filles,

Ma Mère a l'habitude d'acheter des magazines de tout genre, et j'en profite toujours pour les lire une fois chez mes Parents. Là, je lisais tranquillement  Top Santé, et je tombe sur ça:

IMG174

Petit 1: La marque Palmer's fait un gommage, il me le faut!!!

Petit 2: Avec leur prochain numéro (le 5 juillet), vous aurez la crème pour le visage et les mains Palmer's, je vous en ai déjà parlé ici et ici. Sans supplément!!! Sachant que la crème seule coûte un peu plus de 3€. Là elle ne vous coûtera que le prix du magazine (en petit format) soit 2.60€, c'est pas un méga bon plan????

IMG177

Que vous aimiez déjà la marque Palmer's ou que vous souhaitiez la découvrir c'est le moment!!!

Je continue de feuilleter la revue et je tombe sur:

IMG182

Toujours le 5 juillet avec Top Santé (mais cette fois-ci en grand format) vous aurez une trousse de premiers secours pour 2.95€ en plus du prix du magazine. Je trouve ça super pratique pour cet été. En plus, vous avez le choix entre 2 couleurs(rose ou violet). Cette trousse comprend:

IMG184

 

Ne vous inquiétez pas, je ferai un rappel quelques jours avant que le magazine sorte, car je trouve que c'est vraiment 2 offres très intéressantes!!

 

Alors, que pensez-vous de ces bons plans??

Des bisous les Girls!! Et bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Lily: Ca tombe bien ;)<br /> <br /> @ Chamalice: Ah oui, c'est le dilemme. Perso, je lis ce magazine et j'aime bien y'a pleins d'info utile. Sinon, c'est la moitié du format normal pour la crème.<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
C
Oui alors maintenant le problème est de savoir si on préfère la trousse ou la crème... Moi j'ai envie des 2 mais je ne lis pas trop ce genre de magazine (enfin je ne les lis pas du tout en fait) alors en acheter 1 ok mais 2... pfff !<br /> <br /> Ca va se finir en jeu du pouf pouf ça sera toi que je prendrais... Non allez je vote plutôt pour la crème... mais 30 g ce n'est pas mini mini ?<br /> <br /> Merci pour l'info !
Répondre
L
genial il me faut la trousse de secours ^^
Répondre
M
@ Ellana: Oui on trouve pas grand chose en magasin sniff.<br /> <br /> @ Chanatalib, Serena, Chubbygroumy: De rien :)<br /> <br /> @ toutes: Des bisous =)
Répondre
C
Super bon plan, merci de l'info MamselleCat!
Répondre
Publicité