Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 juin 2011

"Let's get lost" d'Essence

Coucou,

L'heure de la revue vernis est arrivée. Rappelez-vous, lors de ma sortie en Belgique (ici), je suis revenue avec 3 vernis. Aujourd'hui, nous allons parlé plus en détail du Essence "let's get lost"

SDC11135

C'est mon tout premier vernis Essence, et je dois dire que j'en suis super satisfaite. J'en suis même étonnée. J'adore ce bleu, il me fait penser au ciel bleu en été.

Niveau application le pinceau est assez large. Le vernis s'étale bien sans poser aucun problème. Dès la première couche, l'opacité était au rendez-vous. J'en ai bien sûr mis une seconde. Et j'ai terminé par mon top coat habituel.

SDC11129

(Photo avec flash)

SDC11130

(photo sans flash)

Sinon le temps de séchage est super rapide, quelle bonne surprise. :)

Pour la tenue, 2-3 jours. Bizarrement, le vernis de la main gauche est resté impeccable, mais celui de la main droite s'est lamentablement écaillé! C'est la 1ère fois que ça me fait ça!

SDC11136

Le prix, env 2€ si mes souvenirs sont bons. (je peux pas vérifier, c'est ma Mère qui a gardé le ticket de caisse, et elle se souvient plus où elle l'a mis lol)

En conclusion, je suis vachement contente de ce vernis. Vivement que je retourne en Belgique pour en racheter. Le rapport qualité/prix est vraiment top. Ce serait dommage de s'en priver, surtout à ce prix là.

 

Avez-vous déjà testé les vernis de cette marque? Qu'en pensez-vous?

 

Beijinhos =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Loulou: Ou tu peux commander sur le net je pense :) Des bisous
Répondre
L
superbe couleur ! jamais testé encore car la marque ne se vend pas par chez moi, il faudra que je me déplace un peu plus loin...
Répondre
M
@ Laly: Oui j'ai vu pour la news, merci =) Je me suis abonnée à la tienne aussi, si je dis pas de bêtises. =)
Répondre
L
Ne me dis pas merci dis^^ c'est normal, en plus grâce au concours j'ai pu découvrir ton blog. Je suis abonnée à ta news maintenant^^ Je te montrerais mes achats c'est des couleurs pastels, j'espère que t'aimeras^^
Répondre
M
@ Laly: Wahou merci pour tous les comms :)) Hâte de voir tes achats sur ton blog :) Oui c'est un mini c'est les seules que j'ai trouvé, merci pour le prix ;) Bisous
Répondre
Publicité