Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 novembre 2011

En vrac *12*

Salut tout le monde,

 

Un petit article pour vous donner de petites news.

Hier, j'ai reçu le lot surprise que j'ai gagné chez Alexia, Les bons plans de Yaya

SDC11781

-Des stickers pour les ongles

-Des pinces bleues (ma couleur préférée)

-Un manugel à l'amande (il viendra augmenter ma "collection")

-Un gel douche Caudalie qui sent trop bon.

-Un vernis rouge

-Un cube de bain pétillant à la mûre. J'adore cette odeur.

-Et des échantillons (une gelée démaquillante & un chewing-gum)


Je suis vraiment super contente de ce lot surprise. Un grand merci =)


 

Sinon, cette semaine ma manucure ressemblait à ça:

SDC11778

Je porte le vernis Wicked d'Avon, je vous en parlais ICI. Un noir avec des paillettes rouges, sublime!


Et j'ai trouvé THE T-shirt que je cherchais depuis pas mal de temps:

SDC11783

Un t-shirt Bob l'éponge, so cute, il est trop beau!!!

 

Passez un bon dimanche!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté à Pimkie ;)
Répondre
A
kikou t peu me dir ou tu a trouvé ton t-shirt bob l'eponge stp merci ^^
Répondre
T
Félicitations pour le lot !!!<br /> j'aime beaucoup ta manucure, le vernis est joli comme tout.<br /> Et trop mimi le tee shirt.<br /> BIsous
Répondre
L
sympa comme tout le tee-shirt^^<br /> gros bisousss
Répondre
M
@ Miroir Oh Mon Miroir: Pour les T-shirt, j'en achète quelque soit la saison.Surtout là, je ne pouvais pas passer à côté :) Là je continue d'en mettre avec un petit gilet. Et faut dire qu'au travail, dans le bureau, les filles mettent le chauffage à fond, donc je suis quasiment qu'en t-shirt. Si je mets un pull j'ai trop chaud.<br /> <br /> @ Celia-ne: Bob l'éponge <3<br /> <br /> @ Lilou: Je l'ai acheté à Mim, il en restait 2. Celui là à ma taille. Et un S que j'ai pris pour ma Petite Soeur.<br /> Sinon, oui ça va mieux. Je reprends des cachets pdt 3 mois, et tout devrait rentrer ans l'ordre, mm si je ne récupérerai jamais le volume que j'avais avant :s. Mais bon... Merci de prendre de mes news ma Lilou :)<br /> <br /> Pleins de bisous les Filles & merci pour votre fidélité :)
Répondre
Publicité