Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 février 2016

Croque sucré: banane, beurre de cacahuètes et sirop d'érable

Hello tout le monde,

Je n'aime pas gaspiller et il me restait des tranches de pain de mie qui n'étaient plus de 1ère fraîcheur.

Il n'en restait pas assez pour faire une soirée croque-monsieur alors pourquoi ne pas faire un croque sucré pour le goûter?!

IMG_9933

 

Et il n'y a pas plus simple.

Vous tartinez de beurre de cacahuètes vos 2 tartines. Vous coupez de la banane en fines lamelles, et vous saupoudrez de cannelle. J'adore la cannelle et j'en mets partout^^

IMG_9928

 

Vous passez à la poêle ou à l'appareil à croque; dans mon cas, la poêle s'est avérée une solution plus rapide.

Une fois grillé, vous n'avez plus qu'à arroser de sirop d'érable pour plus de gourmandise :)

 

Un goûter rapide mais qui fait son petit effet :) La banane chaude c'est vraiment trop bon.

 

Et vous, quel est votre goûter préféré?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
La PER-FEC-TION !!! Miam que ça a l'air bon !
Répondre
S
Miam, je n'y aurais pas pensé mais c'est une super idée de recette ! Merci pour cette bonne idée, bisous la belle <3
Répondre
Publicité