Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 février 2016

MamselleCat en images #180

Hello tout le monde,

Après quelques jours d'absences, me revoilà en images =)

 

On commence par une manucure à fleurs

Flower's nails

Plus de photos ICI

 

Et une manucure girly à noeuds :)

Nails

 

Et on termine, par des trucs miam-miam.

Couscous party:

Couscous

 

Des pâtes bolo:

Pâtes bolo

La base et c'est trop bon^^

 

Et chandeleur oblige, j'ai fait des crêpes:

Ma recette de crêpes légères se trouve ICI

 

Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Très jolies manucure, j'aime beaucoup celle avec le noeud :)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta manucure bleue ♥<br /> <br /> Appétissant tout ça ; )<br /> <br /> Bon week, bisous ma belle
Répondre
L
Les deux manucures sont très belles !
Répondre
Publicité