Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 mars 2012

Fard Bourjois & bon plan

Coucou,

Celles qui me suivent sur HelloCoton savent déjà que Chéri a eu la bonne idée de m'acheter le Femme Actuelle avec le fard Bourjois., sans que je ne lui demande rien :)


Il m'a pris la teinte n°25 Argent

SDC12605


SDC12615

Le fard est juste génial. C'est mon 1er fard Bourjois et je dois dire que je me demande comment j'ai fait pour vivre sans juqu'à maintenant. Oui bon c'est légèrement exagéré.


La pigmentation est démente. En un passage, la couleur ressort bien, c'est top. Il n'est pas poudreux, tient bien, et je le trouve soyeux; la texture est douce quoi.

SDC12608


SDC12609

Forcément j'ai pas réussi à faire une photo correcte ...


Maintenant le rose me fait bien envie. Surtout qu'à 1.50€ le fard au lieu de 11.30€. La tentation de tous les acheter est grande xD


En tout vous en avez pour 2.90 € (1.40 le Femme Actuelle + 1.50 le fard)


Alors tentée?

Vous avez craqués pour quelle(s) couleur(s)?


Des bisous


On n'oublie pas mon concours ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Justine: je cherche le rose et pas trouvé non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Maman Geekette; Oui j'ai acheté le magazine exprès aussi xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Djahann & Tanagr: Oui apparemment c'est dur de trouver les 4 au mm endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy & Serena: Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Faut t'entraîner Lilou. A force tu y arriveras. Je me rappelle que mes 1ers charbonneux ne ressemblaient à rien. J'avais plus l'air d'une sorcière qu'autre chose lol<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mélissa: Ah dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Big blog beauté: Pour le prix, n'hésites pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: pleins de bisous :)
Répondre
B
j'adooooore Bourjois, et celui ci je l'avais acheté pendant les soldes. Il est super beau!!! J'aimerais bien m'en prendre d'autres également ;)
Répondre
M
Il est très joli ce fard, malheureusement en Belgique, aucun moyen de mettre la main sur le magasine avec le fard à paupière :( Biz
Répondre
L
La couleur est jolie mais comme je l'ai dit lors d'un de tes posts, je crois, je ne mets pas de fard, j'ai beaucoup de mal à me maquiller les yeux, je trouve que ça fait "trop".<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère un coup de crayon noir et du mascara.<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve toutefois, de me faire pour sortir, les yeux charbonneux mais pour avoir tenté une fois, on aurait dit que j'avais reçu un pain lol<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat et bon we !!!
Répondre
S
Il est super joli, j'adore la couleur :)
Répondre
Publicité