Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 janvier 2013

Le bleu, c'est la vie! #2

Coucou tout le monde,

 

Comme je sais que Chéri aime les manucures bleues, celle-ci est pour lui <3

 

SDC16730

 

SDC16726

 

SDC16725

 

 

Et en intérieur avec flash

SDC16716

 

SDC16719

 

Il s'agit du Kiko N° 299, un très beau bleu comme j'aime =)

 

Vous en pensez quoi?

Adepte du bleu?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
J'adore *.*
Répondre
B
très adepte oui, d'ailleurs je pense que je l'ai celui là, faudrait que je vérifie !! bisous
Répondre
L
MAGNIFIQUE<br /> <br /> Ça fait un ptit moment que je n'ai pas été chez Kiko, va falloir que j'y fasse un tour ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
T
J'aime le bleu et les vernis bleu et celui ci est vraiment très joli.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
C
Oh je l'imaine bien avec du stamping gris ou bien des paillettes par dessus style nuit étoilé .
Répondre
Publicité