Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 juin 2013

Rouge passion, Bourjois

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est manucure rouge; pendant que je profite de ma journée de repos pour me détendre à la plage =)

 

SDC18783

Il s'agit d'un rouge Bourjois, le n°7. Pour son petit nom, il n'y a rien d'écrit alors c'est moi qui l'appelle "rouge passion"

Bonne opacité, et il tient vraiment bien. Au bout de 3 jours, il commençait seulement à s'user sur les bords!

 

SDC18789

SDC18785

SDC18787

 

Le rouge c'est vraiment classe, vous aimez?

 

Des bisous :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'adore mettre du rouge sur mes ongles je trouve ça très beau par contre les façades de ma cuisines n'aiment pas lol
Répondre
L
oui j'adore, j'ai un rouge bordeau de chez bourgeois que j'aime beaucoup et pareil il tien très longtemps.
Répondre
L
Très très beau rouge, très élégant !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Il est classe ce rouge!
Répondre
Publicité