Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 août 2013

MamselleCat en images #58

Bonjour tout le monde,

Voici notre petit RDV hebdomadaire :)

 

On commence par mon diadème pour le mariage. A voir maintenant, quand je ferai mon essai coiffure si ça me plaît vraiment ou pas...

SDC19503

 

 

Tarte aux pommes. J'ai tout fait, même la pate, la recette arrive prochainement sur le blog!

SDC19470

 

 

 

Une friterie, miam miam^^

DSC_6469

 

Salade thon/ébly/lentilles/crudités

DSC_6473

 

Salade bis: quinoa/blanc de poulet/crudités

DSC_6474


Après une friterie, faut bien manger léger...

 

 

 

Patrick et Bob, dédicace à ma Douce^^

DSC_6479

 

Je finis avec une vidéo de Big Fairy, j'adore son MU:

 

Voilà une semaine bien remplie :)

 

Bon week-end!

Je vous fais des bisousssssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton diadème :)
Répondre
L
Oh le diadème, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et miam miam , la tarte hand made à l'air trop bonne ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
S
Ton diadème est magnifique !
Répondre
Publicité