Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 septembre 2013

Résultat concours Emma & chloé

Coucou tout le monde,

 

Un petit passage express pour vous annoncer la gagnante du concours Emma & Chloé.

Pour rappel, vous pouviez gagner la box de juillet:

bracelet_OliviaDar-342 -640x427-

 

Malgré la période de vacances, ce concours vous a plu :)

 

Pour une fois, je vous annonce directement la gagnante.

Il s'agit de 

Big Fairy

 

Félicitations ma Luciole, envoies-moi tes coordonnées via "Contactez l'auteur"

 

Merci à toutes pour vos participations, et ne vous inquiétez pas, d'autres concours arriveront sur le blog :)

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
OOOO TROP BIEN<br /> <br /> Désolé je n'avais pas vu avant, mon accès Internet étant assez limité ces dernier temps :s<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI, je t'envoies un mail de suite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité