Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 décembre 2013

MamselleCat en images #76

 Hello tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez tout doucement de Noël, pour mieux affronter le réveillon de la St Sylvestre :D

 

Je vous retrouve en images, et demain ce sera un spécial Noël^^

 

Plein de gourmandises à l'arbre de Noël du travail de Chéri^^

DSC_6960

 

 

Lot gagné au concours Miss Pulpy

SDC12668

 

 

Lot gagné chez Aromabreizh merci bcp^^, il se sera fait désirer ce vernis, je ne dis pas merci à la poste !!!

SDC12669

 

 

J'ai découvert le Baileys au chocolat, une tuerie^^

SDC12543

 

 

Et pour accompagner le Baileys, j'ai reçu les Tuc gagnés chez MissChocoRêve, merci =)

SDC12666

 

Passez un bon week-end :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
ah la Poste, toujours des soucis avec eux ^^ j'ai gagné ces Tuc aussi sur un blog ;) trop bon ! bisous !
Répondre
T
Une jolie semaine. Le Bailey 's choco, je ne connais pas, par contre j'ai vu en faisant les chocolats dont tu avais parlé au Bailey's, pas acheté, je ne suis pas alcool dans les chocolats, dommage qu'il n'y avait pas une animation pour faire gouter :(<br /> <br /> Le vernis a l'air bien joli.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
H
Wow!que de bonnes choses!<br /> <br /> merci pour le partage!<br /> <br /> bon weekend et Bonnes Fetes de Fin d Annee
Répondre
J
du baileys au chocolat ??? Fais goûter *-*<br /> <br /> Jolie semaine =)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
La bouteille de Bailey's est très belle!!!
Répondre
Publicité