Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 février 2013

C'est fini!

Hello tout le monde,

Si vous me suivez, vous savez que j'ai pour habitude d'ouvrir plein de produits et de ne jamais en terminer... J'ai pris une bonne résolution, et j'ai décidé de faire des efforts pour en finir. Et c'est choses faites :) Voici mes RIP:

SDC17237

 

#1 L'eau démaquillante micellaire de Nuxe: Démaquille bien mais compo" cracra", pour une revue plus détaillée, je vous laisse cliquer ICI

#2 La crème mains Caudalie: une pure tuerie, je pense d'ailleurs la racheter (merci à Newpharma pour la bonne découverte^^), pour la revue détaillée c'est LA

#3 L'huile sèche Palmer's : ma chouchoute du moment. Elle fait des miracles. Fini la peau de croco, elle apaise la peau avec un rasage, empêche les petits boutons rouges (post épilation) d'apparaître, hydrate... Pour connaître tous ses bienfaits, c'est ICI

#4 Gel douche La Sultane de Saba: il sent bon sans plus. Ca reste quand même une bonne découverte faite dans une Glossy Box

#5 Exfoliant corps au chocolat The Body Shop: une pure tuerie aussi. L'odeur est démente. Heuresuement, j'ai encore le gel douche, le beurre corporel et le baume (merci Firefoux!!)

# 6 Nettoyant Mineral Flowers: L'odeur est très agréable; ça sent l'amande, mais il est beaucoup trop liquide, si bien que j'en ai perdu des tonnes dans l'évier à chaque fois... Dommage...

 

Voilà, je suis assez fière de moi. Voici 6 produits terminés, hiha^^

 

Et vous, quels produits avez-vous terminé ces derniers temps?

 

Des bisous & bon week-end tout le monde^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
moi ça fait longtemps que je n'ai rien fini, enfin si un produit l'occitane qui était génial, et qu'ils ont arrété :/
Répondre
S
Bravo pour ces produits terminés ma belle ! Tu peux être fière de toi ! Bisous tout plein <3
Répondre
T
Ce mois ci, je n'ai pas fini grand chose pour le moment : eau micellaire delarom et 1 échantillon de gel douche. Et oui vraiment pas grand chose, j'espère que d'ici la fin du mois, j'en aurais un peu plus.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
B
j'en ai fini pas mal en fait, j'ai publié un article y'a une dizaine de jours environ, le suivant à la fin du mois !! et je suis d'accord pour la crème mains de caudalie, pour moi la meilleure !! bises
Répondre
C
Génial , la marque minéral flowers je l'ai découverte durant des soldes chez sepho j'ai juste kiffer leur nettoyant moussant .<br /> <br /> C'est vrai que lorsqu'on utilise un produits par un par produits on arrive a avoir vite des RIP . Et sa permet de passez a autre chose et puis on a une certaines satisfactions depuis plusieurs mois maintenant je m'inflige cela et mon stock baisse plus vite .
Répondre
Publicité